Monday 27 August 2012

Comment faire pour supprimer Ammy.com du PC Widnows


Ammy.com est faux site qui contient beaucoup de scripts nuisibles et programmes, y compris les logiciels espions, chevaux de Troie, vers, keyloggers, etc Elle se rapporte à la famille pirate de navigateur qui détourne les navigateurs Internet et les changements des paramètres importants tels que la page d'accueil du navigateur, l'histoire, la vie privée, etc Il est fortement recommandé de visiter seuls sites de confiance ou connus, sinon votre ordinateur est peut-être détourné par des pirates de l'air ou d'un virus Ammy.com autre. Une fois que votre système est infecté par le pirate, il ya grand risque de vol de données. Il permet aux pirates d'accéder à l'ordinateur affecté pour effectuer le travail illégal. Par conséquent, vous devez supprimer Ammy.com aussi rapidement que possible.





Outil de suppression automatique Ammy.com:

Afin de supprimer Ammy.com, il est préférable et commode pour analyser votre ordinateur avec l'outil de suppression Ammy.com. Il supprime automatiquement toutes ces infections et autres types de menaces, y compris cheval de Troie, les rootkits, logiciels malveillants, logiciels espions, etc Il dispose également de nettoyer vos fichiers de données concernées, afin d'éviter la corruption des données.

Processus Ammy.com Dépose:
Étape 1:
Télécharger le logiciel anti-espion et l'installer dans votre ordinateur. Une fois que vous avez terminé l'installation, lancez le programme.


Étape 2:
Effectuer compléter la numérisation sur votre ordinateur afin de détecter et supprimer les "infections" Ammy.com à partir de votre PC

Étape 3:
Si vous avez des problèmes dans l'utilisation de l'outil, vous pouvez prendre l'aide de «logiciels espions HelpDesk» pour obtenir une assistance technique.


Étape 4:
«System Guard 'Appliquer à bloquer les programmes malveillants de l'exécution


Étape 5:
Afin de limiter Ammy.com et autres malwares pour changer la connexion Internet et les paramètres, la fonction 'Sentry Network utilisation'

 
 lire la suite:

 

No comments:

Post a Comment